
Votre magazine était présent cette fin de semaine dans la région du Saguenay-Lac-St-Jean pour expérimenter la première version « sentier » de ce Camp de filles organisé par le concessionnaire Sports DRC Alma et sa Directrice marketing et co-Propriétaire, Émilie St-Laurent.

Émilie et moi qui profitons d'une super soirée de filles sous la Yourte Bistro-Bar du Village Imago.
27 femmes âgées entre 20 et 68 ans, 7 guides et du personnel de sécurité : rien n’a été négligé pour faire de cette randonnée de 293 km (aller + retour) un franc succès! Des 4 coins du Québec, les femmes se sont donné rendez-vous pour une randonnée de la ville d’Alma jusqu’au site Imago Village situé dans le magnifique paysage du Parc régional des Monts-Valin.
Certaines étaient des habituées, bien fières de montrer leur motoneige et de partager leur passion et d’autres passaient du statut de passagère à celui de pilote pour la première fois.
Que dire de l’accueil chaleureux du Relais Mont-Vilain! Populaire à souhait si on se fie au stationnement qui avait des allures de concession motoneige tellement il était à pleine capacité.
Imago Village a clôturé la journée avec un délicieux souper et une belle soirée entre filles où nous avons pu discuter et surtout pu créer des liens pour de futures randonnées entre femmes! Une belle occasion d’admirer le magnifique paysage de la région en bonne compagnie, de discuter entre filles et de dormir dans un lieu vraiment spécial!

Arrivée des femmes au Mont-Vilain pour le dîner!
Les montagnes vues de ma yourte: sublime panorama.

La totalité des photos et détails de l’événement seront présentés cet automne dans votre magazine papier pour que vous puissiez vous aussi y participer l’an prochain!

Même l’équipe de tournage Motoneiges.TV y était! (Diffusion des images et du reportage lors de l’émission du 16 février 2020 à 11h sur la chaîne TVA Sports 2)
Merci à Sports DRC Alma, Imago Village, Centre Plein-Air Mont-Vilain, aux bénévoles et à toutes ces merveilleuses femmes que j’ai eu le plaisir de côtoyer pendant ces deux journées!
Ce n’est que partie remise!
