Industrie

Les campagnes de ventes printanièresse poursuivent

Publié le 20 mars 2020 - Michel Garneau

Nous vivons dans une période exceptionnelle en raison du virus Covid-19. Nous avons eu droit à l’annulation de la tournée Sneak Peek tout récemment, seul le salon de Laval ayant eu lieu parmi les 7 expositions prévues en sol canadien. Malgré ceci, il ne faut pas pour autant penser que les campagnes de ventes printanières des 4 grands fabricants (Arctic Cat, Polaris, Ski-Doo et Yamaha) ont été annulées, bien au contraire.  Voici donc un survol des dates encadrant les campagnes de vente respectives :

Arctic Cat

La campagne de vente Snowmageddon se poursuit et prendra fin le 18 avril prochain. Tout comme ce fut le cas l’an dernier, la seule façon de se procurer une Arctic Cat 2021 est en commande printanière. Alors, si vous souhaitez pouvoir garer une nouvelle Riot X, un membre de la nouvelle gamme Blast (ZR, LT ou M), une Norseman X 8000 ou toute autre motoneige de la gamme 2021 du fabricant de Thief River Falls dans votre garage l’hiver prochain, il faut vous rendre chez votre concessionnaire avant le 18 avril.

Polaris

Le programme Snow Check de Polaris, arbitrairement le plus dynamique des programmes de vente des fabricants de motoneige, est en cours et se termine le 15 avril. Les motoneigistes voulant profiter de la nouvelle plateforme Matryx, incluant les versions Indy VR1 et Switchback 146 avec leur nouveau tableau de bord interactif 7S, ou encore se gâter avec le nouveau moteur 650 Patriot, sont invités à visiter leur concessionnaire Polaris prochainement.

Ski-Doo  

Le leader mondial des ventes de motoneige revient avec sa célèbre « Vente du printemps » encore cette année, celle-ci prenant fin le 14 avril 2020. Si votre cœur vous dit qu’il est temps de migrer vers une nouvelle Skandic ou Tundra, les deux reposant sur la plateforme REV G4 pour 2021, ou encore profiter de l’évolution des nouvelles suspensions rMotion X et RAS X sur les modèles X et X-RS de sentier, il faut faire vite.

Yamaha

Les choses commencent à reprendre une certaine normalité chez Yamaha, ce après le grand nettoyage de 2019. Le fabricant se relance de bon dans le monde de la motorisation deux-temps pour 2021, avec l’introduction des nouvelles SXVenom, de la Transporter Lite et des Mountain Max.  Comme par le passé, les éditions LE sont disponibles uniquement en commande printanière, alors ne tardez pas trop et communiquez avec votre concessionnaire avant le 15 avril!

Ces articles pourraient vous intéresser