Guide d’achat

Le Guide d’achat vous fournit un regard unique et informatif sur les nouveautés dans le monde des motoneiges. Qu’il s’agisse d’un traitement complet et pointu de toutes les nouveautés (moteur, châssis ou suspension), des essais professionnels et objectifs, ou encore des fiches techniques détaillées, le Guide d’achat du Magazine Motoneige Québec est votre guichet unique sur ce qu’il y a de nouveau. Cherchez par année-modèle, fabricant et/ou par type de données (nouveautés, essais ou fiches techniques), tout est à votre disposition en déplaçant simplement votre souris.  Bonne lecture!

36 résultats

Toutes les fiches techniques des Yamaha 2018


Toutes les spécifications techniques des motoneiges Ski-Doo 2018


Toutes les fiches techniques des Polaris 2018


Toutes les fiches techniques des motoneiges Arctic Cat 2018


Toutes les nouveautés Yamaha pour 2018


Eh oui, voilà déjà un demi-siècle depuis le lancement de la célèbre SL350 par la Yamaha Motor Company Ltd! Dans les années qui ont suivi, le fabricant nous a présenté une gamme de technologies innovatrices, comme l’injection d’huile pour les moteurs à deux temps, la suspension avant à jambes de force télescopiques, le premier (et seul) moteur à quatre cylindres à deux temps de l’industrie et, plus récemment, la première motoneige à quatre temps de haute performance avec la fameuse RX-1 2003.


Toutes les nouveautés Ski-Doo pour 2018


Sans grande surprise, le duo REV-850 se retrouve dans plusieurs nouvelles motoneiges pour 2018, ce qui saura certainement plaire aux adeptes de la marque, notamment les amateurs de bosses et de conduite en montagne. Ces derniers reçoivent également le luxe de bénéficier de la technologie de démarrage SHOT, une avancée à la fois subtile et révolutionnaire. Par ces gestes et une emphase continue sur l’évolution et le raffinement, il est évident que le fabricant de Valcourt ne compte pas céder sa position de tête dans les ventes.


Toutes les nouveautés de Polaris pour l'année 2018!


Il serait tout à fait approprié d’affirmer que depuis le lancement de la plateforme AXYS en 2015, le fabricant du Minnesota a le vent dans les voiles. Un déroulement méthodique de celle-ci, combiné avec une stratégie axée sur les segments de marché les plus robustes et dynamiques, ont permis au constructeur non seulement d’augmenter ses ventes et ses parts de marché, mais également de hausser les taux de satisfaction et de fierté des amateurs de la marque.


ICAR + 25 à 40 %
Véhicules

ICAR