Guide d’achat

Le Guide d’achat vous fournit un regard unique et informatif sur les nouveautés dans le monde des motoneiges. Qu’il s’agisse d’un traitement complet et pointu de toutes les nouveautés (moteur, châssis ou suspension), des essais professionnels et objectifs, ou encore des fiches techniques détaillées, le Guide d’achat du Magazine Motoneige Québec est votre guichet unique sur ce qu’il y a de nouveau. Cherchez par année-modèle, fabricant et/ou par type de données (nouveautés, essais ou fiches techniques), tout est à votre disposition en déplaçant simplement votre souris.  Bonne lecture!

94 résultats

Voici les nouveautés annoncées par Arctic Cat en 2019


Au moment de lancer sa gamme de motoneiges 2019, Yamaha nous a fait un état des lieux de l’industrie de la motoneige en Amérique du Nord, dépeignant une situation qui, de l’avis du fabricant, est déséquilibrée et compromettante sur le plan de la profitabilité.


Au moment de lancer sa gamme de motoneiges de l’année modèle 2019, les instances de Ski-Doo nous ont appris que leur leadership dans les ventes mondiales de motoneiges ne cesse de croître, générant sans doute de l’allégresse chez les supporteurs de la marque et une grande frustration chez les concurrents.


À peine les modèles 2019 font-ils leur entrée, que l’on se rend à l’évidence : la remontée de Polaris se poursuit.


Voici un an déjà, la multinationale Textron faisait l’acquisition d’Arctic Cat, incitant sans doute certains adeptes de la marque à attendre l’arrivée de la cuvée 2019 avec des espoirs assez élevés, voire démesurés. La réalité, toutefois, est que la conception et le développement de nouveautés n’est pas un processus instantané.


Tous les détails sur les modèles Ski-Doo 2019


Toutes les nouveautés de Polaris pour l'année 2018!


Il serait tout à fait approprié d’affirmer que depuis le lancement de la plateforme AXYS en 2015, le fabricant du Minnesota a le vent dans les voiles. Un déroulement méthodique de celle-ci, combiné avec une stratégie axée sur les segments de marché les plus robustes et dynamiques, ont permis au constructeur non seulement d’augmenter ses ventes et ses parts de marché, mais également de hausser les taux de satisfaction et de fierté des amateurs de la marque.


Toutes les fiches techniques des Polaris 2018


Voici les nouveautés 2018 de Arctic Cat