Hébergements

1 septembre 2020

L’Hôtel Lac Carling est plus qu’un simple hôtel où il fait bon dormir. Ce centre de villégiature, situé à une heure et demie de route au nord-ouest de Montréal et classé quatre étoiles, propose un éventail d’activités dans une ambiance tout à fait magique au point que vous n’aurez plus le goût de retourner à la maison!


16 février 2020

Depuis 1979, l’Auberge Cap Martin s’est fait connaître et apprécier par nombre de motoneigistes du Québec, de l’Ontario, du Nouveau-Brunswick et des États-Unis. Et cette longue tradition d’accueil se transmet maintenant de mère en fille


15 décembre 2019

Quand l’hiver s’annonce avec les premières neiges, les motoneigistes ont hâte d’enfourcher leur monture. Pour plusieurs, une journée n’est pas suffisante. Loin de là. Alors, rien de mieux que de passer la nuit dans un décor chaleureux. Vous le méritez bien !


10 novembre 2019

Hôtelier dans la fleur de l’âge, héritier d’une tradition familiale et de la détermination maternelle, Daniel Duchesneau, en équipe avec sa conjointe Julie Coulombe, dirige l’Hôtel Le Francis, à New Richmond, en s’inspirant de ses passions.


15 septembre 2019

La Péninsule acadienne recèle une foule d’expériences diversifiées en matière de bouffe et d’hébergement pour motoneigistes. Laissez-vous aller à la découverte!


16 décembre 2018

Il y a de ces lieux au centre de l’hiver qui incitent à faire escale pour un moment de répit, de bonne bouffe et de camaraderie. Comme l’Auberge Éva.


19 novembre 2017

Dire que le Coin Lavigne est une institution dans Lanaudière revient à affirmer une sorte d’évidence… évidente! Ce relais accueillant a toujours fait partie du paysage des motoneigistes qui sillonnent le vaste territoire de la municipalité de Saint-Côme.


19 novembre 2017

Les nombreux motoneigistes qui fréquentent l’Hôtel Bernières depuis le début des années 1960 auront toute une surprise en constatant les travaux majeurs en cours actuellement et l’hiver prochain sur le site de l’établissement. Cette institution du secteur de Saint-Nicolas, à Lévis, cède la place à son nouveau propriétaire, le groupe Hôtel et Suites Normandin.