Quoi de neuf?

9 novembre 2020

Ajouter du rangement à votre motoneige c’est possible! Étanche, compact et léger, le nouveau sac LinQ Deep Snow Pro vous offre une autre option polyvalente pour ajouter de l’espace !


9 novembre 2020

Quand les sorties à motoneige deviennent dynamiques, vos vêtements d'extérieur devraient s’y adapter! La nouvelle veste et pantalon Team Arctic sont dotés de caractéristiques qui permettent aux motoneigistes de rester au chaud et au sec dans les environnements les plus compétitifs.


9 novembre 2020

Les plus frileux d’entre nous rêvent sans cesse du produit miracle qui s’adaptera à toutes les situations. En concevant cette doublure de gants chauffante hautement performante, ewool vous comblera!


1 septembre 2020

L’une des choses les plus importantes lors de randonnées en sentier est de bien voir et surtout d’être vu ! Quoi de mieux pour signaler sa présence, qu’une lumière en hauteur.


1 septembre 2020

Vous en avez assez du traditionnel sac à dos pendant vos sorties à motoneige ? Après avoir bien étudié les besoins des motoneigistes, Kimpex tire son épingle du jeu cette année en nous présentant son tout nouveau système d’attache Kimpex Connect.


1 septembre 2020

Vous êtes amateur de longues randonnées ou vous devez transporter du matériel sur une longue distance et en avez assez de devoir suremballer ce que vous traînez derrière votre motoneige pour ne pas que ce soit ensevelit par la neige?


16 février 2020

Peu de choses sont plus effrayantes ou dangereuses pour un motoneigiste que de perdre le contrôle de son véhicule en raison de la présence de glace. Heureusement, il existe des dispositifs prévus justement pour éviter que cela nous arrive, comme les crampons vissables fabriqués par iGrip


16 février 2020

Qu’on y ait songé ou pas, qu’on en soit conscient ou non, la réalité est que les poignées de nos motoneiges jouent un rôle clé dans notre agrément de conduite, pour ne pas dire dans notre sécurité lors de nos sorties.


16 février 2020

Les amortisseurs Walker Evans Piggyback (soit à réservoir externe et réglables en compression à basse vitesse) que l’on retrouve sur les motoneiges Polaris haut de gamme depuis de nombreuses années font du bon boulot, mais comme l’a découvert Robert Véronneau, spécialiste en matière de suspension, il est tout de même possible de les améliorer considérablement.


16 février 2020

La poulie motrice pDrive que l’on retrouve sur la majorité des nouvelles motoneiges Ski-Doo présente une caractéristique unique, soit la possibilité de régler son fonctionnement sans démontage