16 février 2020
Qu’on y ait songé ou pas, qu’on en soit conscient ou non, la réalité est que les poignées de nos motoneiges jouent un rôle clé dans notre agrément de conduite, pour ne pas dire dans notre sécurité lors de nos sorties.
16 février 2020
Les amortisseurs Walker Evans Piggyback (soit à réservoir externe et réglables en compression à basse vitesse) que l’on retrouve sur les motoneiges Polaris haut de gamme depuis de nombreuses années font du bon boulot, mais comme l’a découvert Robert Véronneau, spécialiste en matière de suspension, il est tout de même possible de les améliorer considérablement.
16 février 2020
La poulie motrice pDrive que l’on retrouve sur la majorité des nouvelles motoneiges Ski-Doo présente une caractéristique unique, soit la possibilité de régler son fonctionnement sans démontage
16 février 2020
Fabriqué entièrement en aluminium, l’ensemble (y compris la pelle!) ne pèse que 1,6 kg. De fabrication locale, le support est facile à installer et adaptable à de nombreux modèles de motoneiges.
16 février 2020
Le fabricant québécois Qualipièces, un pionnier dans le domaine, nous propose les nouveaux Trail Blizzer TB03-500, soit des racloirs à glace avec pointe de carbure à installer sur l’avant de la motoneige.
15 décembre 2019
Rester au chaud n'aura jamais été aussi facile!
- ← Previous
- 1
- 2 (current)
- 3
- 4
- Next →