Vie des clubs

16 février 2020

Si les affaires sont souvent lancées à partir d’une passion, il n’y a rien d’étonnant alors à ce que des entrepreneurs passionnés de la motoneige prennent en main leur club. Leur but? En faire une source de fierté locale et plus encore!


15 décembre 2019

Ça bouge au club de motoneige de Sorel-Tracy. Il n’y rien d’étonnant à cela quand la barre est tenue par des passionnés. Tenez bien votre tuque, car vous n’avez encore rien vu!


10 novembre 2019

En plein cœur du secteur gaspésien de Baie des Chaleurs, le Club de motoneige Mont-Carleton carbure à l’énergie et au dévouement de ses bénévoles dont la plupart tiennent le fort depuis longtemps.


16 décembre 2018

En 1970, les fondateurs du Club Les Belles Pistes du Rocher Blanc savaient déjà ce qui ferait leur fierté près de 50 ans plus tard : ses belles pistes, pardi !


17 décembre 2017

À 45 ans, le Club de motoneige Les Loups, basé à Sainte-Hélène-de-Kamouraska, fait de la place à la relève pour assurer son avenir à moyen et à long terme.


19 novembre 2017

Dans une région pionnière, qui a toujours été gâtée par la neige et qui fut l’une des premières à développer des infrastructures pour la pratique de la motoneige, le Club motoneige Notre-Dame-de-la-Merci résiste, grandit et s’adapte aux contretemps ainsi qu’aux nouvelles réalités des régions de villégiature.


17 septembre 2017

Lorsque Louis Frigault parle avec passion du Club des Plaines, dirigé de père en fils depuis des années, il souligne d’abord et avant tout l’harmonieuse façon de faire qui caractérise son équipe.